Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 16:36

C’est Pierre Dac qui disait : « À l’éternelle question philosophique “Qui sommes-nous, d’où venons-nous, où allons-nous”, je réponds : je suis moi, je viens de chez moi, et j’y retourne ». Quant à moi, je ne viens pas de chez moi, mais du logement de fonction Éducation Nationale appartenant à la Région Île-de-France, et je vais errer de ville en ville, de port en port, ou de camping en pré à vaches. En revanche, je suis moi et bien moi, je le revendique hautement. D’autres ouvrent un blog au nom de Titi la Praline ou de Rrraaaa, ce qui prouve qu’ils ont de l’imagination. Moi non. Le Thierry Jamard du présent blog s’appelle bien ainsi. Google en référence deux de ce nom. Je ne suis pas le musicien qui habite boulevard Saint-Germain à Paris, mais l’autre, celui qui n’habite nulle part.
 – Vos papiers, s’il vous plaît.
– Voilà, voilà.



Avec nos trombines, à Natacha et à moi, il n’y a plus d’erreur possible. Nous n’avons plus qu’à prendre la route, et vous suivrez, j’en suis sûr, nos fabuleuses aventures.

Partager cet article

Repost 0
Published by Thierry Jamard
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Thierry Jamard
  • : Un long, long voyage d'observation et de description culturelle à travers l'Europe. Paysages, histoire, architecture, peinture, sculpture, mythologie et religions, société, tout ce qui me tombe sous les yeux.
  • Contact

Recherche