Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 21:27

Mon blog, je le tiens tous les jours ou presque. Mais les derniers jours en France, la connexion était très mauvaise chez McDo, et depuis que nous sommes en Italie, et que vraisemblablement pour éviter que la mafia utilise Internet pour des communications dangereuses, il faut une adresse fixe en Italie pour obtenir le mot de passe indispensable, envoyé par SMS sur un numéro de portable italien! Presque insoluble. C'est enfin fait, et nous voilà à Pérouse. Je vais essayer de mettre en ligne petit à petit les textes et les images que j'ai préparés. À suivre, donc.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Thierry Jamard
  • : Un long, long voyage d'observation et de description culturelle à travers l'Europe. Paysages, histoire, architecture, peinture, sculpture, mythologie et religions, société, tout ce qui me tombe sous les yeux.
  • Contact

Recherche